Maison > Des produits > La machine de rajeunissement de la peau > Machine de rajeunissement de la peau à fréquence de retch

Des produits

Machine de rajeunissement de la peau à fréquence de retch Usine

4D Pro(Retch Frequency Skin Rejuvenation Machine)est un système laser anti-âge tridimensionnel intégral. Le système intègre un resserrement rapide, un réseau tridimensionnel tridimensionnel, un chauffage en profondeur et une dissolution des graisses, ainsi qu'un peeling micro-cutané. Dans l'un, la peau et ses tissus profonds sont entièrement liftés de l'intérieur vers l'extérieur.

L'une des principales caractéristiques de 4D Pro(Retch Frequency Skin Rejuvenation Machine)est les quatre modes. Ce sont : le mode Smooth, le mode FRAC3, le mode Piano, le mode Superficial, qui agissent respectivement sur différents niveaux de peau.

Mode lisse : agit sur la surface muqueuse de la bouche, chauffe la couche de fascia, resserre les fibres de collagène et stimule la régénération du collagène. Il peut être renforcé pour les sillons nasogéniens.

Mode FRAC3 : agissant sur le derme, améliorant le teint irrégulier, blanchissant, rajeunissant et raffermissant.

Mode piano : agissant sur le derme & la couche graisseuse sous-cutanée, il a le double effet de brûler les graisses + raffermir.

Mode Superficiel : Agit sur l'épiderme pour réduire les ridules et rétrécir les pores.

notre machine de rajeunissement de la peau à tube RF présente également nos propres avantages uniques : notre machine laser à tube RF peut fournir au thérapeute un processus de traitement global gratuit et contrôlable et une expérience de traitement confortable et agréable. Notre machine de rajeunissement de la peau à tube radiofréquence peut fournir une puissance laser de 10W, 20W, 30W pour ajuster l'intensité du traitement, et le diamètre du foyer laser peut également être ajusté indépendamment en fonction de la situation dans la plage de 50μm à 2000μm. Notre machine de rajeunissement de la peau par tube radiofréquence est également équipée d'une variété d'outils à main pour répondre aux exigences de traitement du médecin pour différentes lésions dans différentes parties. Tous ces éléments peuvent garantir que les médecins peuvent contrôler librement la progression et l'intensité du traitement pendant le processus de traitement dans une plus grande mesure, afin d'apporter un meilleur effet de traitement et une meilleure expérience de traitement au thérapeute.


Notes préopératoires :

• Assurez-vous de faire une consultation en face à face avec le médecin avant de le faire pour trouver le programme qui vous convient.

• L'ajustement de l'énergie est déterminé par des facteurs tels que la couleur de la peau et l'épaisseur de la peau du chercheur de beauté. Veillez donc à répondre en détail aux questions du médecin lors de l'entretien.

• N'utilisez pas d'acides A ou de médicaments sensibles à la lumière, n'exfoliez pas et évitez toute exposition excessive au soleil pendant deux semaines avant le traitement.

• Si la peau est très sèche avant la chirurgie, un programme d'hydratation non invasif peut être effectué en premier.

• Des conditions telles que la photosensibilité et les maladies cutanées graves ne conviennent pas à ce programme.



View as  
 
Machine de rajeunissement de la peau à fréquence sûre

Machine de rajeunissement de la peau à fréquence sûre

La machine de rajeunissement de la peau Safe Retch Frequency est un instrument de beauté qui utilise un nouveau type de laser Co2 pour traiter les tissus cutanés. La machine de rajeunissement de la peau Safe Retch Frequency utilise un balayage laser fractionné pour stimuler la peau pour la réparation des plaies, afin d'atteindre l'objectif de reconstruction du système cutané. L'ensemble du processus est peu invasif et indolore, et le processus de récupération est rapide, ce qui n'affecte en rien le travail quotidien et les études.

En savoir plusenvoyer une demande
Machine de rajeunissement de la peau à fréquence indolore

Machine de rajeunissement de la peau à fréquence indolore

La machine de rajeunissement de la peau à fréquence indolore est un instrument de beauté qui utilise un nouveau type de laser Co2 pour traiter les tissus cutanés. La machine de rajeunissement de la peau à fréquence indolore utilise un balayage laser fractionné pour stimuler la peau pour la réparation des plaies, afin d'atteindre l'objectif de reconstruction du système cutané. L'ensemble du processus est peu invasif et indolore, et le processus de récupération est rapide, ce qui n'affecte en rien le travail quotidien et les études.

En savoir plusenvoyer une demande
<1>
Le Machine de rajeunissement de la peau à fréquence de retch durable peut être acheté auprès de Javy Technology. Dans le processus de développement à long terme, Javy Technology avec une excellente qualité de produit et un service professionnel, et de nombreux fabricants pour établir une bonne relation de coopération. Soutenez-vous la création de Machine de rajeunissement de la peau à fréquence de retch personnalisés ? Oui, au motif que nous avons un personnel technique professionnel, un avantage technologique de premier plan et notre propre usine, nous pouvons donc accepter la personnalisation. Vous êtes invités à acheter la dernière vente Machine de rajeunissement de la peau à fréquence de retch en Chine. Si vous souhaitez connaître les prix des produits ou des questions liées aux produits, vous pouvez nous contacter, nous comprendrons vos besoins, pour vous aider à choisir les produits les plus appropriés. Nous attendons avec impatience une coopération à long terme avec vous!

Home > Products > The Skin Rejuvenation Machine > Retch Frequency Skin Rejuvenation Machine

Products

Retch Frequency Skin Rejuvenation Machine Factory

4D Pro(Retch Frequency Skin Rejuvenation Machine)is a full-face three-dimensional anti-aging laser system. The system integrates fast tightening, three-dimensional three-dimensional lattice, deep heating and fat-dissolving, and micro-skin peeling. In one, the skin and its deep tissues are fully lifted from the inside to the outside.

One of the core features of 4D Pro(Retch Frequency Skin Rejuvenation Machine)is the four modes. They are: Smooth mode, FRAC3 mode, Piano mode, Superficial mode, which act on different skin levels respectively.

Smooth mode: acts on the mucosal surface of the mouth, heats the fascia layer, tightens collagen fibers, and stimulates collagen regeneration. It can be strengthened for the nasolabial folds.

FRAC3 mode: acting on the dermis, improving uneven skin tone, whitening, rejuvenating and firming.

Piano mode: acting on the dermis & subcutaneous fat layer, it has the dual effect of burning fat + tightening.

Superficial Mode: Acts on the epidermis to reduce fine lines and shrink pores.

our RF tube skin rejuvenation machine also has our own unique advantages: our RF tube laser machine can provide the therapist with an overall free and controllable treatment process and a comfortable and enjoyable treatment experience. Our radio frequency tube skin rejuvenation machine can provide 10W, 20W, 30W laser power to adjust the treatment intensity, and the diameter of the laser focal spot can also be adjusted independently according to the situation within the range of 50μm to 2000μm. Our radio frequency tube skin rejuvenation machine is also equipped with a variety of hand tools to meet the doctor's treatment requirements for different lesions in different parts. All of these can ensure that physicians can freely control the progress and intensity of treatment during the treatment process to a greater extent, so as to bring better treatment effect and treatment experience to the therapist.


Preoperative Notes:

• Be sure to do a face-to-face consultation with the doctor before doing it to find the program that suits you.

• The adjustment of energy is determined by factors such as the skin color and skin thickness of the beauty seeker. So be sure to answer the doctor’s questions in detail during the interview.

• Do not use A-acids or light-sensitive drugs, do not exfoliate, and avoid excessive sun exposure for two weeks before treatment.

• If the skin is very dry before surgery, a non-invasive moisturizing program can be performed first.

• Conditions such as photosensitivity and severe skin diseases are not suitable for this program.



View as  
 
<1>
Durable Retch Frequency Skin Rejuvenation Machine can be bought from Javy Technology. In the long-term development process, Javy Technology with excellent product quality and professional service, and many manufacturers to establish a good cooperative relationship. Do you support making customized Retch Frequency Skin Rejuvenation Machine? Yes, on the grounds that we have professional technical personnel, leading technology advantage and our own factory, so we can accept customization. You are welcome to buy the latest selling Retch Frequency Skin Rejuvenation Machine in China. If you want to know product prices or product-related questions you can contact us, we will understand your needs, to help you choose the most appropriate products. We are looking forward to long-term cooperation with you!