Maison > Des produits > Machine d'enlèvement de vergetures > Machine d'enlèvement de vergetures d'impulsion

Des produits

Machine d'enlèvement de vergetures d'impulsion Usine

L'activité principale de Javy se concentre sur la recherche, la production, la vente et le service d'équipements de beauté qui comprennent : une machine d'élimination des vergetures par impulsions, une épilation au laser à diode, q commuté nd : laser yag, minceur, laser picoseconde, laser co2, etc. Notre usine a 5 ans d'histoire dans le domaine des machines de beauté. Avec R&D, technique, ventes, après-vente, production, département d'entrepôt. Tout ce qui précède est destiné à la fourniture de produits en temps opportun et fournit un support technique et un service après-vente parfaits qui peuvent résoudre tous les problèmes rencontrés par l'utilisateur. Nous avons accordé plus d'attention à la réforme technique des produits et au développement de nouveaux produits. Nous considérons la coopération sincère avec vous comme le plus grand honneur et invitons les amis du monde entier à visiter et à communiquer à tout moment.

La machine d'élimination des vergetures Pulse dispose d'un système de réfrigération plus intelligent, qui peut produire différents niveaux d'effets de réfrigération en fonction des différentes températures ambiantes. La machine d'élimination des vergetures par impulsions prend en charge 5 niveaux de réfrigération et ainsi de suite, ce qui réduit les exigences de température ambiante et répond mieux à l'expérience de traitement des clients cliniques.Système d'avertissement avancé, y compris la température de l'eau, le niveau d'eau, le débit d'eau, la température de la poignée. Les pannes cachées peuvent être détectées rapidement et les coûts de maintenance peuvent être réduits grâce à la surveillance de l'état de la machine pour vous. La poignée est équipée d'un écran tactile LCD de 10,4 pouces, qui est sous le même contrôle que la machine. Pendant le traitement, l'esthéticienne peut ajuster les paramètres via l'écran à main.

Pour les nouveaux utilisateurs, la machine d'élimination des vergetures par impulsions contient des conseils de sécurité clinique pour assurer la sécurité des clients de votre clinique, ce qui rend votre clinique et vos clients plus sûrs. Smart Depi combine les trois longueurs d'onde laser les plus efficaces dans un seul applicateur, soutient l'épilation et le rajeunissement de la peau , adapté à plus de clients, augmentez les avantages de votre salon. Suivez les soins individuels des patients, y compris les zones traitées, les protocoles et la date de la visite. Surveillez les cas et les besoins des patients et contactez-les lorsque leur prochain traitement approche. Améliorez le support client et les expériences, améliorez les résultats cliniques et renforcez l'engagement et les relations avec les clients.
View as  
 
Machine professionnelle d'enlèvement de vergetures d'impulsion

Machine professionnelle d'enlèvement de vergetures d'impulsion

La machine professionnelle d'élimination des vergetures à impulsions utilise des lasers pulsés, qui peuvent permettre aux gens d'utiliser efficacement des méthodes et des moyens avancés sans précédent pour améliorer efficacement la peau.

En savoir plusenvoyer une demande
Machine pratique d'élimination des vergetures par pouls

Machine pratique d'élimination des vergetures par pouls

Outil à main laser à matrice de points pour machine d'élimination des vergetures à impulsions, pour assurer une transmission d'énergie à haute efficacité, une faible énergie peut obtenir un effet curatif élevé et établir une nouvelle norme pour la reconstruction de la peau, le raffermissement de la peau et le traitement sans exfoliation des vergetures.

En savoir plusenvoyer une demande
<1>
Le Machine d'enlèvement de vergetures d'impulsion durable peut être acheté auprès de Javy Technology. Dans le processus de développement à long terme, Javy Technology avec une excellente qualité de produit et un service professionnel, et de nombreux fabricants pour établir une bonne relation de coopération. Soutenez-vous la création de Machine d'enlèvement de vergetures d'impulsion personnalisés ? Oui, au motif que nous avons un personnel technique professionnel, un avantage technologique de premier plan et notre propre usine, nous pouvons donc accepter la personnalisation. Vous êtes invités à acheter la dernière vente Machine d'enlèvement de vergetures d'impulsion en Chine. Si vous souhaitez connaître les prix des produits ou des questions liées aux produits, vous pouvez nous contacter, nous comprendrons vos besoins, pour vous aider à choisir les produits les plus appropriés. Nous attendons avec impatience une coopération à long terme avec vous!

Home > Products > Stretch Mark Removal Machine > Pulse Stretch Mark Removal Machine

Products

Pulse Stretch Mark Removal Machine Factory

Javy main business focuses on the research, production, sales and service of the beauty equipment which includes:pulse stretch mark removal machine,diode laser hair removal, q switched nd:yag laser, slimming, picosecond laser,co2 laser,etc.Our factory has 5 years history in the beauty machine field. With R&D, technical, sales, aftersales, production, warehouse department. All the above is for the timely products supply and provides the perfect technical support and after-sale service which can solve all the troubles occurs by the user. We paid more attention on the products technical reform and new products development. We regard the sincere cooperation with you as the biggest honor and welcome the friends all over the world to visit and communicate at any time.

Pulse stretch mark removal machine has a more intelligent refrigeration system, which can make different levels of refrigeration effects according to different room temperatures. Pulse stretch mark removal machine supports 5 levels of refrigeration and so on, which reduces the requirement of room temperature and better meets the treatment experience of clinical customers.Advanced warning system, including water temperature,  water level, water flow rate, handle temperature. Hidden failures can be early found and maintenance cost can be cut through the monitoring of machine status for you .The handle is equipped with a 10.4 inch LCD touch screen, which is under the same control as the machine. In the treatment, the beautician can adjust the parameters through the hand screen.

For new users,pulse stretch mark removal machine has clinical safety tips to ensure the safety of your clinic's customers, making your clinic and your customers more secure.Smart Depi combines the three most effective laser wavelengths into a single applicator,Support depilation and skin rejuvenation, suitable for more customers, increase the benefits of your salon.Follow up on individual patient care, including areas treated, protocols, and date of visit. Monitor patient cases and needs, and contact them when their next treatment is coming up. Improve customer support and experiences, enhance clinical results and reinforce customer engagement and relationships.
View as  
 
<1>
Durable Pulse Stretch Mark Removal Machine can be bought from Javy Technology. In the long-term development process, Javy Technology with excellent product quality and professional service, and many manufacturers to establish a good cooperative relationship. Do you support making customized Pulse Stretch Mark Removal Machine? Yes, on the grounds that we have professional technical personnel, leading technology advantage and our own factory, so we can accept customization. You are welcome to buy the latest selling Pulse Stretch Mark Removal Machine in China. If you want to know product prices or product-related questions you can contact us, we will understand your needs, to help you choose the most appropriate products. We are looking forward to long-term cooperation with you!